Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idcrealoisir
idcrealoisir
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 606
3 février 2012

Non,non, je ne suis pas en grève!!! Je suis juste

Non,non, je ne suis pas en grève!!! Je suis juste très occupée depuis 3 semaines pas un tableau gigantesque!!! 3mètres par 2,50 mètres!!!! Juste une formalité!!!

Et oui, j'ai été recrutée par le théâtre de ma ville qui m'a gentillement demandé de leur faire le décor de leur pièce de théâtre. Super sympa d'avoir pensé à moi, la touche à tout!! Par contre dessiner la ville de Paris c'est chaud!!!! 

Le décor doit être posé le 24 Février, j'y suis presque!!! La pièce de théâtre démarre le 17 Mars pour 9 représentations.

Bientôt terminé, par contre je vais me plaindre au syndicat des artistes vu dans quelles conditions de travail , j'effectue mon oeuvre!!!!!!!!

Dans le garage, par terre et à une température voisinant les 3 degrés!!!!! Donc peindre avec 3 pulls, 2 pantalons , 2 paires de chausettes, 1 blouson et 1 bonnet !!!! C'est très pratique et top chic quand quelqu'un vient chez moi et pour mon mari!!!!!!!!

A plus, pour la photo, et pour vous montrer ce que j'ai bricolé en même temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité