Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idcrealoisir
idcrealoisir
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 606
28 janvier 2014

accueil

Bienvenue sur mon espace personnel!!

Je suis une touche à tout !!!! Je récupère, je bidouille, je crée avec tout et selon mon imagination!!! Tout est unique et personnalisable.

Alors, si vous avez un coup de coeur ou une envie de vous faire plaisir en toutes occasions. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivant:      idcrealoisir@orange.fr 

Ma boutique en ligne: htpp://idcrealoisir.fait-maison.com

Nota: Par respect pour mon travail ou tout simplement de la loi. Les création de ce site ne peuvent être copiées, ni utilisées à titre personnelle, elles restent la propriété intelectuelle de Idcréaloisir.

Merci de votre compréhension.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité