Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idcrealoisir
idcrealoisir
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 606
3 janvier 2012

porte-clefs

Je me suis éclatée à fabriquer ces deux portes-clefs. Ils sont spécifiques et surtout uniques, ils sont en accord avec leurs propriétaires!!!! Du coup, ayant apprécié de modeler, je me suis amusée à réaliser des décorations de Noël (un coeur rouge et blanc, un bonhomme des neiges et un ourson), ils sont accrochés dans mon joli sapin!!

Portes-clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De rien Mr,Bob le bricoleur!!!! C'est ça la personnalisation!!! Une oeuvre unique pour chacun!! Tu remarqueras que Bob est taché il ne sait pas bosser proprement ptit gars!!!!!!!
H
À l'image comtenporaine de moi!!Et représente très bien mon activité .que j'ai reprit en modèle sur ma carte de visite.Merci a mon amie et artiste.
Publicité
Publicité